Contact Lanner

CONTACTER LANNER

Complete the form below for a quick response from a Lanner representative or call us on +44 1564 333 300 or +1 713 532 8008. If you require support, please visit my.lanner.com

Remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir une réponse rapide d'un représentant Lanner ou appelez-nous au +33 1 70 92 35 18. Si vous avez besoin d'assistance, merci de vous connecter sur my.lanner.com

By submitting your personal details you are confirming agreement with our website terms of use, privacy policy and consent to cookies being stored on your device. En nous transmettant vos données personnelles, vous confirmez votre accord avec les termes d’utilisation de notre site internet et notre politique de confidentialité, et vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil.

Thank you for your enquiry.
A member of our team will be in touch as soon as possible.

Les niveaux de service de Vertex augmentent de 49 % grâce au logiciel de simulation WITNESS de Lanner Group

Contexte

La capacité à améliorer les performances opérationnelles avec un minimum de dépenses supplémentaires est l'une des principales raisons pour lesquelles les organisations du monde entier font confiance à la technologie de simulation de Lanner Group. L'une de ces entreprises, l'externalisateur de processus métier, Vertex, a bénéficié d'énormes avantages avec WITNESS, un projet ayant entraîné une augmentation des niveaux de service de 49 %.

Vertex a commencé à utiliser WITNESS en septembre 2002. Selon Steve Helm, responsable de la modélisation, WITNESS correspondait parfaitement à la stratégie globale de l'entreprise.

"Vertex est passionné par le service et est fier de sa capacité à être efficace, efficient, mais innovant. Dans WITNESS, nous avons reconnu un outil conçu pour être exactement cela, avec la flexibilité supplémentaire qu'il peut être utilisé dans tous les domaines de l'entreprise."

Résultats

Par conséquent, il n'est guère surprenant que l'utilisation de WITNESS par Vertex à ce jour ne se soit pas limitée à un seul domaine. Les projets initiaux ont inclus la modélisation de cinq centres de contact, le traitement des demandes d'allocations logement, la modélisation des opérations d'exécution de Vertex et pour le gouvernement central, l'analyse des conversions de clients en paiements directs d'allocations. En effet, WITNESS a même été utilisé pour modéliser la génération de revenus pour Vertex lui-même.

Cependant, un projet qui a été particulièrement réussi a été la modélisation d'un centre de contact pour un nouveau client de services publics. L'opération traite sept types d'appels différents. Chaque appel est acheminé d'abord vers des agents travaillant à domicile, puis, s'il reste sans réponse, vers un deuxième site et enfin vers un centre de contact central. Bien que certains agents aient une double compétence, la majorité des agents n'étaient capables de traiter qu'un seul type d'appel. L'opération était confrontée à un certain nombre de problèmes. Le niveau de service, mesuré par le pourcentage d'appels répondus dans les vingt secondes, était inférieur à l'objectif, tandis que le taux d'abandon des appels était considérablement plus élevé que prévu. Compte tenu des contraintes (y compris les coûts) auxquelles était confrontée l'opération, Vertex avait déjà établi que les équipes de travail ne pouvaient pas être optimisées davantage et que les améliorations étaient également entravées par le cloisonnement de deux des types d'appels, c'est-à-dire lorsque les appels ne peuvent être traités que par un groupe d'agents spécifique.

Vertex a déjà reconnu qu'il existait de nombreuses solutions aux problèmes de performances, qui pourraient toutes être explorées dans WITNESS. Premièrement, du personnel supplémentaire pourrait être employé ou la main-d'œuvre existante pourrait être plus polyvalente. Alternativement, l'entreprise pourrait puiser dans les ressources sous-utilisées de l'unité de traitement des documents qui fonctionnait actuellement comme une zone autonome délimitée. Une autre idée était de fusionner les deux types d'appels isolés avec le centre de contact principal afin qu'ils puissent être traités par un plus grand nombre d'agents. Enfin, on pourrait examiner l'avantage de mettre en réseau l'ensemble des compétences - en supprimant l'acheminement hiérarchique existant des appels des travailleurs à domicile vers le centre de contact principal, créant ainsi un centre de contact central.

À ce jour, la théorie des files d'attente avec des lois d'Erlang avait été utilisée dans Excel pour planifier les besoins en ressources, mais Vertex a reconnu que ni l'un ni l'autre ne pouvait faire face aux complexités liées à l'exploration de ces solutions potentielles très différentes. Selon Steve Helm,

"Nous voulions être en mesure de prévoir avec précision les améliorations de performances résultant de chaque petite modification incrémentielle que nous apportons aux opérations, et avec Excel, ce n'est tout simplement pas faisable. Fondamentalement, avec WITNESS, nous pouvons tracer les changements de performances ainsi que comparer les scénarios pour trouver la meilleure solution à nos besoins."


Loading blog comments..

Post a Comment

Thank you, your comment is awating approval
Submit

About

Faisant partie de la société FTSE 100, United Utilities Vertex est l'un des plus grands spécialistes de la gestion de la clientèle au Royaume-Uni. La société gère le service client de bout en bout pour le compte de ses clients, de l'acquisition initiale à la fidélisation de la clientèle en passant par l'exécution et le service. Sa clientèle est diversifiée, comprenant de nombreux détaillants, entreprises technologiques, autorités locales et services publics . 

À ce jour, Vertex a traité plus de 200 millions de transactions clients et a collecté 6 milliards de livres sterling pour le compte de ses clients !

Latest News

Categories

Contact Lanner

Complete the form below for a quick response from a Lanner representative or call us on +44 (0)1564 333 300. If you require support, please visit my.lanner.com

Thank you for your enquiry.
A member of our team will be in touch as soon as possible.

Submit

Vertex increase services levels increase by 49% using WITNESS simulation software from the Lanner Group


Background

The ability to improve operational performance with minimal additional expenditure is one of the primary reasons why organisations worldwide rely on Lanner Group's simulation technology. One such company, the business process outsourcer, Vertex, has experienced massive benefits with WITNESS, with one project resulting in service levels increasing by a staggering 49%.

Vertex began using WITNESS in September 2002. According to Steve Helm, Head of Business Modelling, WITNESS provided a good fit with the company's overall business strategy. 

"Vertex is passionate about service and prides itself on its ability to be effective, efficient, yet innovative. In WITNESS we recognised a tool designed to be just that, with the added flexibility that it can be used in all areas of the business."

Results

As a result, it is hardly surprising that Vertex' use of WITNESS to date has not been restricted to one area. Initial projects have included the modelling of five contact centres, the processing of housing benefit claims, modelling of Vertex's fulfilment operations and for central government, analysis of customer conversions to direct benefit payments. Indeed, WITNESS has even been used to model revenue generation for Vertex itself.

However, one project that has been particularly successful, was the modelling of a contact centre for a new utility client. The operation deals with seven different types of calls. Each call is routed firstly to agents working from home, then, if it remains unanswered, to a second site, and finally, to a central contact centre. Although some agents were dual skilled, the majority of agents were only able to deal with one type of call. The operation was facing a number of problems. The service level, measured as the percentage of calls answered within twenty seconds, was below target, whilst the call abandonment rate was considerably higher than required. Given the constraints (including cost) which faced the operation, Vertex had already established that shifts could not be further optimised and improvements were also hampered by the ring-fencing of two of the call types i.e. where calls can only be dealt with by one specific group of agents.

Vertex already recognised that there were numerous solutions to the performance problems, all of which could be explored within WITNESS. Firstly, additional staff could be employed or the existing workforce could be multi-skilled. Alternatively, the company could tap into underused resource in the document handling unit which currently was operating as a ring-fenced stand alone area. Another idea was to blend the two ring-fenced call types with the main contact centre so that they could be handled by a greater number of agents. Finally, the operation could examine the benefit of networking the skill-set - removing the existing hierarchical routing of calls from home-workers through to the main contact centre, thus creating one central contact centre.

To date, Erlang queuing theory had been used along with Excel to plan resource
requirements but Vertex recognised that neither could deal with the complexities involved in exploring these very different potential solutions. Says Steve Helm, 

"we wanted to be able to accurately forecast performance improvements resulting from each small incremental change we make to the operation, and with Excel, this just isn't feasible. Crucially, with WITNESS we can chart performance changes as well as compare scenarios to find the best solution to our needs."


Loading blog comments..

Post a Comment

Thank you, your comment is awating approval
Submit

About

Part of FTSE 100 company, United Utilities Vertex is one of the UK's biggest customer management specialists. The company manages end-to-end customer service on behalf of its clients, from initial acquisition through fulfilment and servicing to customer retention. Its client base is diverse, including numerous retailers, technology companies, local authorities and utilities . 

To date, Vertex has handled over 200 million customer transactions and has collected £6 billion on behalf of its clients!

Latest News

Categories