Contact Lanner

CONTACTER LANNER

Complete the form below for a quick response from a Lanner representative or call us on +44 1564 333 300 or +1 713 532 8008. If you require support, please visit my.lanner.com

Remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir une réponse rapide d'un représentant Lanner ou appelez-nous au +33 1 70 92 35 18. Si vous avez besoin d'assistance, merci de vous connecter sur my.lanner.com

By submitting your personal details you are confirming agreement with our website terms of use, privacy policy and consent to cookies being stored on your device. En nous transmettant vos données personnelles, vous confirmez votre accord avec les termes d’utilisation de notre site internet et notre politique de confidentialité, et vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil.

Thank you for your enquiry.
A member of our team will be in touch as soon as possible.

Crimestoppers optimise sa productivité et ses performances

APPLICATION :
Opérations dans un centre d'appels

DOMAINE :
Justice

SECTEUR :
Collecte de renseignements criminels

BENEFICES :
Crimestoppers a utilisé l'application PRISM de Lanner pour modéliser son processus de traitement des appels, en s'assurant qu'un nombre accru d'appels pouvait être traité efficacement.

Crimestoppers est une organisation caritative indépendante qui aide la police à trouver des criminels et à résoudre des crimes. Crimestoppers est surtout connu pour son numéro de téléphone anonyme 0800 555 111 auquel le grand public peut transmettre des informations sur la criminalité, bien que ces dernières années, cela ait été complété par le site Web Crimestoppers où les utilisateurs peuvent remplir un formulaire en ligne. Les appelants ne donnent pas leur nom ni aucune information personnelle et les appels ne peuvent pas être retracés puisqu'il n'est pas nécessaire de comparaître devant un tribunal ou de faire une déclaration à la police. L'année dernière, Crimestoppers a reçu 95 276 appels et formulaires en ligne contenant des informations utiles. Suite à ces informations :

  • 8 097 criminels ont été arrêtés et inculpés
  • 22 340 328 £ de drogues illégales ont été saisies
  • 7 723 373 £ de biens volés ont été récupérés.

En avril 2012, Crimestoppers a connu une augmentation substantielle de ses activités mais ne disposait pas d'un budget important pour du personnel supplémentaire. Le défi consistait donc à trouver le moyen le plus efficace de faire face à la demande supplémentaire. Le défi a été d'autant plus grand qu'en tant qu'organisation caritative, Crimestoppers ne dispose pas de fonds importants pour faire appel à l'expertise de consultants.

Au lieu de cela, Crimestoppers s'est tourné vers l'Operational Research Society (ORS). L'ORS a récemment formé un nouveau groupe appelé OR dans le tiers secteur (ORiTS) pour fournir un soutien gratuit aux organisations caritatives et bénévoles. Ce groupe vise à aider les analystes de la recherche opérationnelle qui travaillent ou envisagent de travailler dans des organisations caritatives, des entreprises sociales, des organisations bénévoles et à but non lucratif afin qu'ils puissent faire un meilleur travail, en aidant à promouvoir la possibilité de pratiquer dans un domaine plus large.

Deux analystes indépendants expérimentés, Jane Parkin et Sue Merchant se sont portés volontaires.

Lanner était un choix naturel pour Crimestoppers et l'équipe ORiTS. Lanner travaille avec les forces de police du Royaume-Uni depuis 15 ans pour les aider à améliorer leurs opérations. PRISM est un outil de simulation conçu par Lanner pour soutenir les forces dans leur quête d'efficacité. En tant que force de police « virtuelle », PRISM a contribué à révolutionner la façon dont les forces de police du Royaume-Uni prennent des décisions, en réduisant les risques, en économisant du temps et de l'argent. PRISM intègre une suite de modules de simulation couvrant la gestion des appels, la réponse aux incidents, les enquêtes et la garde à vue. C'est à l'aide de cet outil que Jane Parkin et Sue Merchant ont cherché à aider Crimestoppers à relever leur défi.

PRISM a été utilisé pour créer un modèle de simulation du centre d'appels Crimestoppers, couvrant trois types de personnel : les gestionnaires d'appels, le personnel en ligne et les chefs d'équipes. Cela a ensuite été validé par rapport à des indicateurs de performance clés connus, évaluant l'impact de différents modèles d'horaires de travail et recommandant des niveaux de dotation dynamiques.

Cette approche a conduit à : -

  • Une analyse approfondie des données permettant d'identifier les variations de la demande
  • La possibilité de simuler et d'optimiser différents modèles d'équipes et de dotation en personnel avec une évaluation complète de l'impact
  • Des propositions de nouveaux horaires de travail, qui, selon le modèle, augmenteraient considérablement les performances sans augmenter les coûts en personnel
  • Le développement de profils de personnel pour des performances optimales pendant les semaines calmes, moyennes et chargées
  • Une comparaison entre l'organisation actuelle et celle proposée sur les opérations d'une semaine réelle.

L'analyse a indiqué que les changements d'horaires de travail et de dotation en personnel conduiraient à une augmentation de 7 % des appels traités dans le délai ciblé de 20 secondes, faisant passer le centre de contact au-delà de son objectif de niveau de service de 90 %. De plus, le temps moyen de réponse à un appel devrait diminuer de 41 % et on s'attend à une diminution de 47 % des appels abandonnés faute de prise en charge suffisamment rapide. Les avantages indirects incluent le fait de libérer les chefs d'équipe de la prise d'appels et de leur permettre de mieux dispenser la formation aux gestionnaires d'appels pendant les périodes plus calmes.

"Nous avons énormément bénéficié du travail et du soutien reçu dans tous les domaines du projet. D'un point de vue organisationnel, vous nous avez permis d'adopter une approche hautement professionnelle pour accroître l'efficacité de notre organisme caritatif" (Karen Ogborn, Responsable de la Performance, Crimestoppers)

Jane Parkin, analyste en recherche opérationnelle, a déclaré : "La force de PRISM réside dans le fait qu'il est conçu spécifiquement pour cet environnement et s'appuie sur un large éventail d'expertise en simulation chez Lanner. Lorsqu'un organisme caritatif tel que Crimestoppers vous donne un retour positif indiquant que la simulation améliorera l'efficacité de l'organisation, vous savez que le temps a été bien investi et que les outils tels que PRISM font le travail."

Kevin Sheehy, responsable du secteur public chez Lanner, ajoute : "C'est un exemple classique de simulation permettant à une organisation d'optimiser sa productivité et ses performances. PRISM est utilisé par un certain nombre de forces de police britanniques telles que Derbyshire, West Mercia et Nottinghamshire, donc Crimestoppers est en bonne compagnie lorsqu'il s'agit de mettre en place de meilleurs processus et d'allouer les ressources de la meilleure façon possible."


Loading blog comments..

Post a Comment

Thank you, your comment is awating approval
Submit

Contact Lanner

Complete the form below for a quick response from a Lanner representative or call us on +44 (0)1564 333 300. If you require support, please visit my.lanner.com

Thank you for your enquiry.
A member of our team will be in touch as soon as possible.

Submit

Crimestoppers Optimises Productivity and Performance

APPLICATION:
Call Centre Operations

VERTICAL:
Criminal Justice

SECTOR:
Criminal Intelligence Gathering

BENEFIT:
Crimestoppers used Lanner's PRISM app to model its calling handling process, ensuring that the increased number of calls were answered and efficiently dealt with.

Crimestoppers is an independent charity helping the police to find criminals and solve crimes. Crimestoppers is best known for the anonymous 0800 555 111 phone number where the general public can pass on information about crime, though in recent years this has been augmented by the Crimestoppers website where users can complete an online form. Callers do not give their name or any personal information and calls cannot be tr aced since there is no requirement to appear in court or give a statement to the police. Last year Crimestoppers received 95,276 calls and online forms with useful information. As a result of this information:

  • 8,097 criminals were arrested and charged
  • £22,340,328 worth of illegal drugs was seized
  • £7,723,373 worth of stolen goods was recovered.

In April 2012, Crimestoppers took on a substantial increase in business but did not have large budget for new staff. The challenge was therefore to find the most efficient way of dealing with the extra demand. The challenge was made all the greater because, as a charity, Crimestoppers does not have large funds to draw upon the expertise of consultancies.

Instead, Crimestoppers turned to the Operational Research Society (ORS). The ORS had recently formed a new group called OR in the Third Sector (ORiTS) to provide free support to charities and voluntary organisations. This group aims to help Operational Research analysts that work or plan to work in charities, social enterprises, voluntary and not-for-profit organisations so they can do a better job, helping promote the opportunity to practice in a wider arena.

Two experienced independent analysts, Jane Parkin and Sue Merchant volunteered.

Lanner was a natural choice for both Crimestoppers and the ORiTS team. Lanner has been working with police forces around the UK for 15 years to help them improve their operations. Lanner PRISM is a simulation tool designed to support forces in their drive for efficiency. As a ‘virtual’ police force – PRISM has helped revolutionise the way police forces across the UK make decisions, reducing risk, saving time and saving money. PRISM incorporates a suite of simulation modules covering call handling, incident response, investigation and custody. It was using this tool that Jane Parkin and Sue Merchant sought to help Crimestoppers meet their challenge.

PRISM was used to build a simulation model of the Crimestoppers call centre, spanning three types of personnel: call handlers, online staff and shift leaders. This was then validated against known KPIs, assessing the impact of different shift patterns and recommending dynamic staffing levels.

This approach led to:-

  • Thorough data analysis allowing identification of variations in demand.
  • The ability to simulate and optimise different shift and staffing patterns with a comprehensive assessment of the impact.
  • Proposals for new shift patterns, which the model indicated would significantly increase performance for no increase in staffing costs.
  • The development of staffing profiles for optimal performance for quiet, average and busy weeks.
  • Comparison of current and proposed shifts over an actual week’s operations.

The analysis indicated that the resulting changes in shift patterns and staffing would lead to a 7% increase of those calls answered within the target time of 20 seconds, taking the contact centre over its 90% service level target. In addition, the average time to answer a call should decrease by 41% and there is expected to be a 47% decrease in abandoned calls. Soft benefits include releasing shift managers from taking calls and enabling them to better deliver training to call handlers during quieter periods.

“We’ve benefited hugely from the work and the support received in all areas of the project. From an organisational perspective, you’ve enabled us to take a highly professional approach to increasing the efficiency of our charity” (Karen Ogborn, Head of Performance, Crimestoppers)

Jane Parkin, Operational Research analyst, said: “The strength of PRISM is that it is designed specifically for this environment and is backed up by a wide array of simulation expertise at Lanner. When a charity such as Crimestoppers gives you positive feedback that the simulation will improve the efficiency of the organisation, you know it has been time well spent and that the tools such as PRISM, do the job.”

Kevin Sheehy, public sector lead for Lanner said: “This is a classic example of simulation enabling an organisation to optimise its productivity and performance. PRISM is used by a number of UK police forces such as Derbyshire, West Mercia and Nottinghamshire, so Crimestoppers is in good company when it comes to building better processes and allocating resources in the best possible way.”


Loading blog comments..

Post a Comment

Thank you, your comment is awating approval
Submit

Latest News

Categories