Contact Lanner

CONTACTER LANNER

Complete the form below for a quick response from a Lanner representative or call us on +44 1564 333 300 or +1 713 532 8008. If you require support, please visit my.lanner.com

Remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir une réponse rapide d'un représentant Lanner ou appelez-nous au +33 1 70 92 35 18. Si vous avez besoin d'assistance, merci de vous connecter sur my.lanner.com

By submitting your personal details you are confirming agreement with our website terms of use, privacy policy and consent to cookies being stored on your device. En nous transmettant vos données personnelles, vous confirmez votre accord avec les termes d’utilisation de notre site internet et notre politique de confidentialité, et vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil.

Thank you for your enquiry.
A member of our team will be in touch as soon as possible.

Le défi
Identifier et adopter une solution plus robuste d'analyse de risques et d'amélioration de processus.


La solution
WITNESS déployé pour analyser les processus existants et définir le meilleur résultat dans un laps de temps beaucoup plus court.


Les résultats
L'incertitude dans la mise en œuvre de nouvelles solutions a été minimisée et la possibilité de comparer plusieurs variantes de conception de processus a été mise en place. Les risques potentiels dans le processus prévu peuvent également être identifiés et intégrés à la prise de décision.


Un marché en évolution rapide

Cooper Standard est un fournisseur mondial de systèmes de carburant, de composants en caoutchouc et en plastique pour l'industrie automobile. Basée à Novi, Michigan, États-Unis, elle emploie plus de 30 000 employés dans 20 pays. Le marché automobile a toujours évolué rapidement et les entreprises conservent un avantage concurrentiel grâce à l'adoption de nouvelles solutions caractérisées par des niveaux de progrès technologiques de plus en plus élevés et, par conséquent, un risque commercial élevé. Des méthodes simples d'analyse des risques et d'amélioration des processus ne garantissent pas les résultats de projets ambitieux dans les délais nécessaires et Cooper Standard s'est donc tourné vers la simulation prédictive.

Simulation pour optimiser les processus

La société AMC a aidé Cooper Standard en mettant en œuvre le Logiciel de simulation WITNESS pour optimiser les processus dans leurs usines de fabrication situées à Myslenice et Czestochowa, en Pologne.

De l'avis de M. Tomasz Misiowiec, chef de projet de simulation chez Cooper Standard, Myslenice, "La complexité et la variabilité auxquelles nous avons été confrontés ne pouvaient être analysées qu'à l'aide de notre modèle de simulation WITNESS. L'analyse détaillée de plusieurs scénarios de processus a permis à notre équipe de conception de convaincre les parties prenantes d'entreprendre des changements ambitieux sur l'ensemble de l'usine. Grâce à cette approche, nous savons maintenant où nous en sommes, nous pouvons quantifier les risques et planifier en toute confiance nos opérations logistiques tout en traitant de nombreux autres problèmes opérationnels."

Selon M. Kamil Filek, qui a modélisé le processus de planification de la production et l'organisation du transport interne, grâce à la simulation WITNESS, l'entreprise est désormais en mesure de :

  • Réduire l'incertitude liée à la mise en œuvre de nouvelles solutions
  • Comparer plusieurs variantes de conceptions de processus et trouvez la meilleure
  • Identifier les risques des processus conçus en montrant leur impact et les éliminer avant la mise en œuvre finale
  • Vérifier les solutions proposées en très peu de temps, ce qui accélère considérablement le processus de prise de décision.
Résumant les résultats produits à partir du modèle Witness après seulement quelques semaines, M. Kamil Filek admet que "... au départ, nous avons abordé la simulation avec un certain cynisme et avons décidé de tester l'outil en simulant uniquement le processus logistique. WITNESS a très bien fait ses preuves et nous a donné la réponse à nos questions. Grâce à des expériences de simulation ultérieures, nous avons amélioré les paramètres des machines pour une nouvelle zone de production et construit un concept complet du système logistique interne."

Industrie 4.0 et au-delà

"L'utilisation de la simulation WITNESS dans le processus de prise de décision nous a permis de comprendre et d'analyser en profondeur nos processus afin de pouvoir définir la meilleure solution dans un laps de temps beaucoup plus court. Des industries telles que le secteur automobile ouvrent la voie aux services reposant sur l'Industrie 4.0 et l'utilisation de la simulation prédictive a permis à Cooper Standard de se joindre à cette aventure."


Loading blog comments..

Post a Comment

Thank you, your comment is awating approval
Submit

About

Cooper Standard, dont le siège social se trouve à Novi, dans le Michigan, aux États-Unis, est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de systèmes et de composants pour l'industrie automobile. Les produits comprennent des joints en caoutchouc et en plastique, des conduites de carburant et de frein, des tuyaux de transfert de fluide et des systèmes anti-vibrations. Cooper Standard emploie plus de 30 000 personnes dans le monde et opère dans 20 pays à travers le monde.

Latest News

Categories

Contact Lanner

Complete the form below for a quick response from a Lanner representative or call us on +44 (0)1564 333 300. If you require support, please visit my.lanner.com

Thank you for your enquiry.
A member of our team will be in touch as soon as possible.

Submit

The Challenge
Identify and adopt a more robust risk analysis and process improvement solution.


The Solution
WITNESS deployed to analyse the existing processes and define the best outcome in a much shorter time span.


The ResultsThe uncertainty in implementing new solutions was minimised along with the ability to compare several different variants of process design. Potential hazards in the planned process could also be identified and factored into decision making.


A fast changing market

Cooper Standard is a global supplier of fuel systems, rubber and plastic components in the automotive industry. Headquartered in Novi, Michigan, USA, it employs more than 30,000 employees across 20 countries. The automotive market has always been fast changing and companies are maintaining competitive advantage through adoption of new solutions characterized by increasingly high levels of technological advancement and consequently high business risk. Simple methods of risk analysis and process improvement are not guaranteeing outcomes of ambitious solution projects in the necessary time horizons and so Cooper Standard turned to predictive simulation.

Simulation to optimise processes

The AMC company helped Cooper Standard by implementing Lanner’s  WITNESS simulation software to optimise processes across their manufacturing plants located in Myslenice and Czestochowa, Poland.

In the opinion of Mr Tomasz Misiowiec, simulation project leader at Cooper Standard, Myslenice, "The complexity and variability that we faced could only be analysed using our WITNESS simulation model. Detailed analysis of multiple process scenarios enabled our design team to convince stakeholders to undertake ambitious changes across the whole plant. Thanks to this approach, we now know where we are, we can quantify risks and confidently plan our logistics operations while addressing many other operational problems."

According to Mr Kamil Filek, who modeled the production planning process and organization of internal transport in WITNESS, thanks to WITNESS simulation the company is now able to:

  • Minimize the uncertainty in implementing new solutions.
  • Compare several variants of process designs and find the best.
  • Identify the hazards in the planned process showing their impact on the environment and eliminate them before the final implementation.
  • Verify the proposed solutions in a very short time, greatly accelerating the decision-making process.
Summing up results produced from the Witness model after only a few weeks Mr. Kamil Filek admits that "... initially we approached simulation with a degree of cynicism and decided to test the tool by only simulating the logistics process. WITNESS proved itself very well and gave us the answer to our questions. Through subsequent simulation experiments, we have improved the proposed settings of the machines for the new production area and built a fully developed concept of the internal logistics system. "

Industry 4.0 and beyond

"The use of WITNESS simulation in the decision-making process has allowed us to thoroughly understand and analyze our processes so we can define the best solution in a much shorter time span. Industries such as the automotive sector, are paving the way for Industry 4.0-enabled services and the use of predictive simulation has enabled Cooper Standard to join this ride."


Loading blog comments..

Post a Comment

Thank you, your comment is awating approval
Submit

About

Cooper Standard, headquartered in Novi, Mich. USA, is a leading global supplier of systems and components for the automotive industry. Products include rubber and plastic sealing, fuel and brake lines, fluid transfer hoses and anti-vibration systems. Cooper Standard employs more than 30,000 people globally and operates in 20 countries around the world.

Latest News

Categories